Seine-Maritime : une moto du Paris-Dakar estimée à 300 000€ volée au Havre


Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:44


La moto était entreposée dans une des camionnettes de l’équipe Mindter Energy Honda quai Colbert (Photo @ Monster Energy)
La moto était entreposée dans une des camionnettes de l’équipe Mindter Energy Honda quai Colbert (Photo @ Monster Energy)
Une moto de marque Honda d’une valeur estimée à 300 000€ a été dérobée dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 novembre au Havre (Seine-Maritime).

Il ne s’agit pas de n’importe quel engin, mais d’une moto de compétition qui devait embarquer prochainement du Havre à destination du Pérou en vue de sa participation au Paris-Dakar dont le départ de la 40ème édition sera donnée le 6 décembre.

Une zone sous vidéosurveillance

La moto de l’équipe Monster Energy Honda était entreposée dans une camionnette, stationnée quai Colbert, qui a été fracturée dans la nuit entre 20 heures et 8 heures, selon une source policière. Trois casques de compétition ont également été volés.

Une enquête a été ouverte par la Sûreté urbaine du commissariat du Havre. La camionnette était stationnée dans une zone équipée de caméras de vidéosurveillance.















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook