FAITS DIVERS

Seine-Maritime : une moto du Paris-Dakar estimée à 300 000€ volée au Havre


Publié le Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:44


La moto était entreposée dans une des camionnettes de l’équipe Mindter Energy Honda quai Colbert (Photo @ Monster Energy)
La moto était entreposée dans une des camionnettes de l’équipe Mindter Energy Honda quai Colbert (Photo @ Monster Energy)
Une moto de marque Honda d’une valeur estimée à 300 000€ a été dérobée dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 novembre au Havre (Seine-Maritime).

Il ne s’agit pas de n’importe quel engin, mais d’une moto de compétition qui devait embarquer prochainement du Havre à destination du Pérou en vue de sa participation au Paris-Dakar dont le départ de la 40ème édition sera donnée le 6 décembre.

Une zone sous vidéosurveillance

La moto de l’équipe Monster Energy Honda était entreposée dans une camionnette, stationnée quai Colbert, qui a été fracturée dans la nuit entre 20 heures et 8 heures, selon une source policière. Trois casques de compétition ont également été volés.

Une enquête a été ouverte par la Sûreté urbaine du commissariat du Havre. La camionnette était stationnée dans une zone équipée de caméras de vidéosurveillance.

















Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook