Seine-Maritime : un mort et quatre blessés, dont un grave, dans un accident de la route à Pavilly


Jeudi 1 Novembre 2018 à 17:35


Le choc a été d'une extrême violence - Illustration
Le choc a été d'une extrême violence - Illustration
Une terrible collision s'est produite aujourd'hui, jeudi 1er novembre, en Seine-Maritime. Elle a fait un mort et quatre blessés, dont un grave.

Le drame est survenu peu avant 15 heures, route de Limésy. Deux véhicules se sont percutés très violemment, dans des circonstances que l'enquête de gendarmerie devra établir.

Quatre femmes étaient à bord d'une des voitures. L'une d'entre elles, âgées de 22 ans, a succombé à ses blessures, une deuxième, âgée de 18 ans, a été blessée grièvement (son pronostic vital est engagé) et les deux autres, âgées de 48 ans et 13 ans étaient dans un état d'urgence relative à l'arrivée des secours. 

Dans le second véhicule impliqué, les sapeurs-pompiers ont pris en charge une femme de 51 ans, blessée également (urgence relative). 

Toutes les victimes ont été transportées vers le centre hospitalier universitaire de Rouen. 

La jeune femme qui est décédée suivait une formation à l'école nationale de police de Rouen-Oissel, en qualité de cadet de la République.

Cet accident a nécessité l'intervention de vingt et un sapeurs-pompiers et de sept véhicules de secours routier, dont plusieurs ambulances. 


















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook