L'INFO EN CONTINU


Seine-Maritime : un homme percuté par un TER sur la ligne Le Havre - Rouen



Publié le Lundi 10 Août 2015 à 17:22


Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme s'est jeté volontairement sous le train à hauteur du passage à niveau de la route de Gournay, à Gonfreville-l'Orcher.



@Illustration. L'accident s'est produit à hauteur de la route de Gournay vers 14 heures
@Illustration. L'accident s'est produit à hauteur de la route de Gournay vers 14 heures
Le trafic ferroviaire a été fortement perturbé ce lundi après-midi sur la ligne Le Havre - Rouen - Paris, en raison d'un accident de personne. Vers 14 heures, un homme qui se trouvait sur les voies à hauteur de la route de Gournay, à Gonfreville-l'Orcher (Seine-Maritime) a été percuté par un TER (transport express régional). Le corps, disloqué, a été trainé sur plusieurs dizaines de mètres. Le pilote du train n'a rien pu faire pour éviter la collision. 

La circulation des trains a été immédiatement interrompue afin de permettre aux secours d'intervenir. 

La victime, dont l'identité n'a pas été formellement établie, serait un homme de 60 ans domicilié à Honfleur (Calvados). Une enquête a été ouverte par le quart judiciaire de manière à déterminer les circonstances de l'accident. L'hypothèse du suicide est privilégiée en l'état des investigations.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook