Seine-Maritime : un cambrioleur surpris par sa victime à Harfleur



Publié le 04/06/2015 à 11:48



Les recherches ont permis, grâce au signalement fourni par la victime, de retrouver le cambrioleur (Illustration)
Les recherches ont permis, grâce au signalement fourni par la victime, de retrouver le cambrioleur (Illustration)
Un cambrioleur a été surpris par la victime du pavillon qu'il venait de fracturer, hier mercredi en début d'après-midi à Harfleur (Seine-Maritime).

Le propriétaire, âgé de 49 ans, était en train de discuter avec un voisin lorsque, soudain, son attention a été attirée par un inconnu squi sortait de son jardin et prenait la fuite. Il s'est empressé d'aller voir chez lui et a constaté alors que la porte de la véranda et celle de la salle à manger étaient fracturées.

Rien n'avait disparu selon un premier état des lieux établi par la victime qui a alerté immédiatement police-secours.

Grâce à la description de l'auteur et à sa direction de fuite, fournie par le propriétaire, les policiers ont retrouvé la trace du voleur qui a été repéré chemin des Vallées. Il a été interpellé. Sur lui, les forces de l'ordre ont retrouvé une paire de gants et un tournevis. Le suspect a été placé en garde à vue afin d'être auditionné par les hommes de la brigade anti-cambriolage du Havre.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook