L'INFO EN CONTINU


Seine-Maritime : trois jeunes gens soupçonnés de vols par effraction arrêtés près de Rouen



Publié le Samedi 6 Juin 2015 à 18:13




Alertée par un appel sur le 17, une patrouille de police secours a interpellé deux individus soupçonnés d'avoir commis deux cambriolages et une tentative dans des pavillons dans le secteur de la gare de Rouen et de Mont-Saint-Aignan.

Les suspects ont été mis en fuite par la victime qui a été réveillée par des bruits suspects provenant du rez-de-chaussée de sa demeure, ce samedi 6 juin vers 6h30. Les cambrioleurs étaient en train de s'emparer de deux vélos lorsque le témoin est intervenu. Leur description a permis de les retrouver rapidement et de les arrêter en flagrant délit.

Un troisième homme interpellé

Les suspects âgés de 18 ans, dont l'un est domicilié à Malaunay, connus des services de police pour avoir été impliqués dans des faits similaires, ont été placés en garde à vue.

L'enquête de police, confiée à la permanence judiciaire, a permis de les confondre dans deux autres vols par effraction commis dans la nuit, en compagnie d'un complice, un marommais de 20 ans qui a été interpellé a son domicile ce samedi 6 juin à 15 heures. Chez lui, les policiers ont saisi 60 grammes de résine de cannabis. Il a été placé également en garde à vue.

Appel à témoins

Lors des perquisitions, les enquêteurs ont découvert divers objets provenant de cambriolages : un vélo, un ordinateur portable, deux bouteilles de champagne, ainsi qu'un GPS avec sa housse. Ce dernier pourrait provenir d'un vol à la roulotte commis dans le quartier.

Les policiers poursuivaient leurs investigations ce dimanche matin, afin d'identifier d'éventuelles autres victimes de cambriolages ou de vols à la roulotte qui auraient été commis dans ce même secteur. Les contacter au 02.32.81.25.05.






           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook