Seine-Maritime : maigre butin pour les cambrioleurs d'une pharmacie de Neufchâtel-en-Bray



Publié le 07/08/2018 à 18:12



Le ou les cambrioleurs ont vidé le tiroir-caisse - Photo d'illustration © Pixabay
Le ou les cambrioleurs ont vidé le tiroir-caisse - Photo d'illustration © Pixabay
Une pharmacie du centre-ville de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime) a été cambriolée durant le week-end dernier. Les faits ont été découverts ce mardi matin par les employés qui ont constaté que le tiroir-caisse avait été vidé de son contenu, soit environ 140€ en espèce. Aucun médicament n'aurait été dérobé. 

Aucune effraction n'a été relevée sur les portes d'accès de l'officine. En revanche, une fenêtre de l'appartement situé au-dessus de la pharmacie a été fracturée, ce qui laisse à penser que les auteurs ont pénétré dans les lieux par escalade. 

Un technicien de la cellule d'identification criminelle (CIC) a passé l'officine au peigne fin à la recherche d'éventuels traces et indices.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de Neufchâtel, épaulés par leurs collègues de la Brigade de recherche (BR). 
 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook