Seine-Maritime : le pilote d'une moto signalée volée victime d'un accident à Rouen


Jeudi 6 Août 2015 à 12:26


@Illustration. Le jeune motard a reçu les premiers soins sur place avant d'être transporté par les pompiers au CHU de Rouen
@Illustration. Le jeune motard a reçu les premiers soins sur place avant d'être transporté par les pompiers au CHU de Rouen
Les sapeurs-pompiers sont intervenus hier mercredi vers 20 heures pour un accident de la circulation, quai de France à Rouen (Seine-Maritime). En cause, une moto de 650 cm3, dont le pilote a perdu le contrôle.

A l'arrivée des secours, l'engin de marque Suzuki était couchée sur le trottoir. Le pilote, lui, a été découvert cinquante mètres plus loin assis dans des buissons, son casque à côté de lui. Il présentait des blessures au poignet gauche et à une cheville.

Plus grave, le médecin aurait diagnostiqué également une suspicion de traumatisme crânien. La victime, âgée de 21 ans et demeurant Trappes (Yvelines) a été transportée aux urgences du centre hospitalier universitaire de Rouen.

Lors des constatations, les policiers ont constaté que la moto a été déclarée volée le 1er juin dernier à Rieux, une commune proche de Blangy-sur-Bresle. Le motard sera auditionné par les enquêteurs dès que son état de santé le permettra.
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook