Seine-Maritime : le passager de la moto n'avait pas de casque sur la tête mais de la drogue dans son sac


Jeudi 11 Juin 2015 à 12:45


L'adolescent était en possession de deux morceaux de résine de cannabis (100 g) @Illustration
L'adolescent était en possession de deux morceaux de résine de cannabis (100 g) @Illustration
Le passager d'une moto a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi, après avoir été trouvé en possession d'une plaquette de résine de cannabis (100 g).

La drogue a été découverte tout à fait incidemment par un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) qui ont arrêté, rue Pierre Corneille à Sotteville-lès-Rouen, la moto parce que, précisément, le passager ne portait pas de casque.

En cherchant ses papiers dans son sac à dos, le jeune homme de 17 ans laissait entrevoir deux morceaux de résine de cannabis sous le regard des policiers. Il a été interpellé ainsi que le pilote de l'engin âgé de 18 ans et demeurant à Saint-Etienne-du-Rouvray.

L'enquête étant confiée à la brigade des stupéfiants, une perquisition a été effectuée au domicile de l'adolescent à Saint-Aubin-Épinay. Rien de suspect n'a été alors découvert.

Pour autant, le mis en cause, signalé en fugue, a fait l'objet d'une convocation devant le juge des enfants en vue de sa mise en examen pour détention de produits stupéfiants.














AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook