Seine-Maritime : l'automobiliste ivre conduisait sans permis, il est arrêté à la faveur d'un accident matériel


Lundi 23 Avril 2018 à 14:23


Le dépistage d'alcoolémie s'est révélé positif (Illustration © gendarmerie)
Le dépistage d'alcoolémie s'est révélé positif (Illustration © gendarmerie)
Un automobiliste s'est retrouvé en garde à vue à la gendarmerie de Pavilly, en Seine-Maritime : il conduisait sous l'empire d'un état alcoolique et sans permis.

Les gendarmes de la brigade territoriale autonome de Pavilly sont amenés à intervenir, ​jeudi 19 avril vers 23h30, sur un accident de la circulation survenu à Goupillières (Seine-Maritime). A leur arrivée, ils constatent qu'un véhicule a percuté un panneau de signalisation puis un trottoir avant de s'immobiliser dans une haie.

2,40 g d'alcool dans le sang

Le conducteur, qui n'est pas blessé, est soumis à un contrôle d'alcoolémie qui se révèle positif (2,40 grammes par litre de sang). L'homme, âgé de 34 ans et domicilié à Sainte-Austreberthe circule par ailleurs malgré une suspension de son permis de conduire et le véhicule n'est pas assuré. Il a été placé en garde à vue.

L'automobiliste a fait l'objet d'une convocation pour comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) pour le mois de juin prochain devant le procureur de la République du TGI de Rouen.




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook