Seine-Maritime : deux tués sur la route en quelques heures près de Dieppe et à Malaunay


Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:44


Deux automobilistes ont trouvé la mort sur la route en Seine-Maritime en moins de vingt-quatre heures.

Vendredi a l'heure du déjeuner, un homme d'une trentaine d'années qui effectuait un trajet travail-domicile a, pour une cause indéterminée, perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier, qui circulait route du Bois Ricard (RD627), à Malaunay, dans la banlieue de Rouen, a percuté le talus et a terminé sa course après plusieurs tonneaux dans un champ.

Le conducteur a été grièvement blessé. Pris en charge par les secours, il a été admis au service des urgences du CHU de Rouen. L'homme a succombé à ses blessures dans la nuit de vendredi à samedi.

Un mort et un blessé près de Dieppe

A Rouxmesnil-Bouteilles, près de Dieppe, c'est aussi une perte de contrôle qui est a l'origine d'un accident mortel dans la nuit de vendredi à samedi vers 3 heures. La voiture d'un homme de 69 ans, est sortie de la route à hauteur de l'hippodrome et a percuté de plein fouet des barrières.

Malgré les soins intensifs prodigués sur place par les sapeurs-pompiers et l'équipe du SMUR de l'hôpital de Dieppe, l'automobiliste est décédé avant de pouvoir être transporté aux urgences. La passagère, blessée, a été hospitalisée.

Un malaise pourrait être la cause de cette perte de contrôle.
 














AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook