L'INFO EN CONTINU


Seine-Maritime : contrôlé en excès de grande vitesse sur une route limitée à 70 km/h



Publié le Lundi 10 Août 2015 à 10:05




@Illustration. L'automobiliste a été contrôlé à 138 km/h sur une route limitée à 70 km/h. Il a fait l'objet d'une rétention de permis
@Illustration. L'automobiliste a été contrôlé à 138 km/h sur une route limitée à 70 km/h. Il a fait l'objet d'une rétention de permis
Un automobiliste a été contrôlé hier au volant de sa voiture en grand excès de vitesse sur une route de Seine-Maritime limitée à 70 km/h.

Ce dimanche 9 août, des gendarmes de la brigade de Caudebec-en-Caux sont en patrouille sur la route départementale 131 à La Mailleraye-sur-Seine. A 17 heures, il intercepte un véhicule Renault type Scenic qui vient d'être contrôlé à la vitesse de 138 km/h alors que l'axe est limité à 70 Km/h.

Le conducteur est interpellé. Il reconnaît l'infraction relevée à son encontre pour excès de vitesse supérieur à 50km/h de la limite autorisée.

Âgé de 58 ans, domicilié à Lillebonne, le chauffard a indiqué aux gendarmes qu'il regagnait son domicile après avoir rendu visite à de la famille.

Le véhicule a été immobilisé et le permis de conduire du quinquagénaire a fait l'objet d'une rétention administrative.

La vitesse est l'un des principaux facteurs d'accident, rappelle la gendarmerie.






           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook