Seine-Maritime : au Havre, un homme blessé mortellement avec un morceau de miroir cassé


Lundi 3 Décembre 2018 à 11:01

La bagarre entre deux hommes a dégénéré, hier soir. L'un est mort à l'hôpital, l'autre âgé de 48 ans a été arrêté pour homicide volontaire.



Le drame s'est déroulé dans cet immeuble au 10, rue Ferrer, au Havre - Illustration © Google Maps
Le drame s'est déroulé dans cet immeuble au 10, rue Ferrer, au Havre - Illustration © Google Maps
On ignore les circonstances des faits qui ont coûté la vie à un homme dans la soirée d'hier, dimanche 2 décembre, au Havre (Seine-Maritime). Toujours est-il que les secours ont été appelés pour transporter à l'hôpital un homme de 39 ans, grièvement blessé et dont le pronostic vital était engagé. Il décédera dans la nuit à l'hôpital Jacques-Monod. 

Les faits. Une violente dispute, sur fond d'alcool, a éclaté peu avant 22h45 dans l'appartement d'un immeuble situé au 10, rue Ferrer, au Havre. A l'arrivée de police-secours, le blessé avait déjà été emmené à l'hôpital Jacques Monod à Montivilliers par les sapeurs-pompiers.

Homicide volontaire

Sur place, une femme, âgée de 44 ans, témoin des violences, explique que la victime a reçu des coups au dessus de l'épaule gauche, au niveau du cou, à l'aide d'un morceau de miroir brisé dans la bagarre. Elle indique que l'auteur des faits habite dans le même immeuble. Il s'agit en vérité de son concubin. Ce dernier, âgé de 48 ans, est interpellé sans opposer la moindre résistance.

Placé en garde à vue, il a été déféré devant un magistrat du parquet qui a ouvert une information pour homicide volontaire. Le meurtrier présumé a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt du Havre.

Sa concubine a été placée en garde à vue pour "dissimulation de preuves" : elle avait nettoyé les lieux avant d'alerter les secours. Elle a été remise en liberté, après audition.

L'enquête est confiée à la Sûreté urbaine du Havre.

Plus d'informations à venir sur infoNormandie

















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook