Seine-Maritime : à 14 ans, il emprunte la voiture de sa mère pour "aller faire un tour" en pleine nuit




Mardi 4 Novembre 2014 - 13:15


Un enfant de 14 ans a été interpellé par la police au volant d'une Hyundai Tucson dans la nuite de lundi à ce mardi, vers 2 h 30, à Canteleu, près de Rouen (Seine-Maritime).

Le très jeune adolescent s'est fait repéré par un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) alors qu'il circulait rue Charles Gounod en direction  de la rue Georges Bizet. A la vue des policiers, il a brusquement accéléré pour tenter de leur échapper.

Après une série de virages, poursuivi par le véhicule de police, girophare et avertisseur en action, le jeune conducteur a fini par s'arrêter boulevard Claude Monet. Il a expliqué aux policiers qu'il a emprunté la voiture de sa mère pour aller faire un tour. Il a subtilisé les clefs de contact qui étaient dans son sac à main et a sauté par la fenêtre de l'appartement situé au premier étage.

L'adolescent a été remis à sa mère dans le courant de la nuit. Il sera convoqué ultérieurement par les services de police pour être auditionné.







EN CE MOMENT | EN UNE | Repère | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.