Saint-Etienne-du-Rouvray : le véhicule roulait à vive allure et son conducteur n'avait plus de permis



Publié le 15/05/2015 à 11:27



Le conducteur a refusé de s'arrêter à un contrôle routier (illustration @DGPN)
Le conducteur a refusé de s'arrêter à un contrôle routier (illustration @DGPN)
Un automobiliste a été interpellé cette nuit de vendredi 15 mai vers 3 heures, par un équipage de police-secours, en patrouille à Saint-Etienne-du-Rouvray, dans l'agglomération de Rouen.

Le conducteur d'un Mercedes utilitaire qui roulait à vive allure a refusé de s'arrêter à un contrôle routier alors qu'il circulait rue Georges Méliès. Pris en chasse par le véhicule des forces de l'ordre, gyrophare et avertisseur sonore en action, à fini par s'arrêter quelques centaines de mètres plus loin, rue Hubert Latham.

L'homme, âgé de 26 ans et demeurant à Saint-Etienne-du-Rouvray, a indiqué d'emblée aux policiers qu'il faisait l'objet d'une suspension de son permis de conduire.

Le véhicule a été immobilisé sur place en attendant qu'un proche vienne le récupérer. Le jeune homme devra venir ultérieurement s'expliquer a la barre du tribunal correctionnel de Rouen pour conduite sans permis.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook