Rouen : un enfant de 5 ans prend seul le Téor pour aller voler un camion de pompiers chez Leclerc !



Publié le 29/07/2013 à 11:58



Le bambin de 5 ans a emprunté les lignes de transports en commun pour aller seul des Hauts de Rouen à Saint Sever, sans attirer l'attention de quiconque (Photo infonormandie)
Le bambin de 5 ans a emprunté les lignes de transports en commun pour aller seul des Hauts de Rouen à Saint Sever, sans attirer l'attention de quiconque (Photo infonormandie)
Incroyable mais vrai. Un enfant de 5 ans a été interpellé samedi vers 15 heures par les agents de sécurité d'un centre commercial de Seine-Maritime alors qu'il venait de passer les caisses avec un camion de pompiers playmobil qu'il avait dérobé en rayon.

Pour se rendre dans le quartier Saint-Sever où se trouve l'hypermarché Leclerc, situé sur la rive gauche de Rouen, à plusieurs kilomètres du domicile de ses parents sur les Hauts de Rouen, l'enfant est monté tout seul à bord d'un bus de la ligne Téor, et a fait le chemin sans attirer l'attention d'aucun voyageur ni même du chauffeur.

Remis aux mains de la police par les vigiles, le petit intrépide a été ramené à l'hôtel de police où sa maman, venue signaler sa disparition, l'a récupéré. Elle a expliqué aux policiers que l'enfant prénommé Bryan avait échappé à sa surveillance.

Le camion de pompiers a été restitué au commerçant.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook