Rouen : trois hommes sérieusement blessés à coups de machette par des inconnus place Cauchoise



Publié le 05/05/2014 à 11:54



Cinq équipages de police secours ont été appelés sur les lieux de l'agression (Photo d'illustration DDSP)
Cinq équipages de police secours ont été appelés sur les lieux de l'agression (Photo d'illustration DDSP)
SEINE-MARITIME. Une rixe entre plusieurs individus s'est soldée par trois blessés dans la nuit de dimanche à ce lundi 5 mai. Les faits se sont produits un peu après minuit, au niveau d'un arrêt de bus, place Cauchoise à Rouen.

Ce sont des témoins qui ont alerté police secours expliquant que trois hommes étaient allongés sur le trottoir. Cinq patrouilles ont été dépêchées sur les lieux et à leur arrivée elles ont découvert en effet trois inconnus saignant abondamment à la tête et au visage. L'un d'eux, un Parisien de 29 ans, a déclaré aux policiers que lui et les deux autres s'étaient fait agresser par cinq individus qui les ont frappés à coups de machette. Ces derniers, selon lui, ont pris la fuite à pied en direction de la gare SNCF. 

La deuxième victime, âgé de 28 ans et originaire de Marseille, avait une plaie au niveau d'une oreille. La troisième, un Rouennais de 30 ans, qui saignait à une joue a indiqué avoir reçu un coup de machette.

Les trois blessés n'ont pas été en mesure de donner un signalement précis de leurs agresseurs, ni d'expliquer les raisons de cette rixe. 

Selon des témoins des violences, agresseurs et victimes semblaient se connaître. Ils auraient échangé des propos avant d'en arriver là.

Les blessés, dont la vie n'est pas en danger, ont été transportés aux urgences du CHU de Rouen.












L'info en live
L'info en live le 16/10/2019

Perturbations sur certaines lignes du réseau Twisto à Caen, jeudi 17 octobre

Demain Jeudi 17 octobre, en raison d’un mouvement social de 59 minutes chez l’un des sous-traitants, des perturbations sont à prévoir sur certaines...

L'info en live le 16/10/2019

Vacances de la Toussaint : Bison futé voit du vert partout sur les routes

Pour ce premier week-end des vacances de la Toussaint, c’est seulement le vendredi 18 octobre que les départs seront véritablement importants, aux...

L'info en live le 16/10/2019

Feu de chambre à Angerville-la-Campagne : une fillette légèrement intoxiquée

Les sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus, mardi 15 octobre, vers 16h30 rue des Bleuets à Angerville-la-Campagne, près d’Évreux, où un...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook