Rouen : les cambrioleurs vident le tiroir-caisse après avoir brisé la vitrine de la boucherie


Publié le Lundi 31 Octobre à 11:39

Les auteurs d'un vol par effraction dans une boucherie du centre-ville de Rouen ont été interpellés en flagrant délit. L'un d'eux a tenté de se dissimuler dans une chambre froide



Les trois suspects ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion - Illustration
Les trois suspects ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion - Illustration
Trois hommes, un majeur et deux mineurs, ont été appréhendés par la police alors qu'ils étaient en train de cambrioler une boucherie, rue Ganterie dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime).

C'est un habitant de l'immeuble dont l'appartement est situé au-dessus du commerce qui a entendu des bruits suspects, samedi vers 4h30 du matin. Il a immédiatement alerte police-secours.

Des billets de banque dans les poches

Rapidement sur place, les forces de l'ordre ont constaté la présence de trois individus qui étaient occupés à fouiller à l'intérieur de la boucherie. Alors que les policiers faisaient irruption, l'un des suspects a tenté de se dissimuler dans une chambre froide. Il a été interpellé ainsi que ses  complices. Le marteau ayant servi à briser la vitrine de la boutique a été retrouvé sur place.
 
Lors de la palpation de sécurité, les policiers ont découvert dans leurs poches des billets de banque provenant du tiroir-caisse, relate une source policière. 

Garde à vue

Malgré tous ces éléments, le principal suspect, âgé de 24 ans, a nié les faits bien et deux autres, âgé de 17 ans, ont fait de même. Tous trois ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion. Le premier a été déféré au parquet en vue d'une comparution immédiate, les mineurs devront répondre à une convocation devant le juges des enfants. 


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google