Rouen : l'Espace du Palais est autorisé à rouvrir ses portes au public ce matin



Publié le 23/01/2016 à 10:08



Le centre commercial de l'Espace du Palais, à Rouen, rouvre ses portes au public ce samedi matin. annonce un porte parole de la société gestionnaire.

"Les travaux nécessaires ont été réalisés dans la nuit par la mairie dans le sous sol qui lui appartient", indique-t-il à infoNormandie, précisant que "le bureau de certification a donné son feu vert. Tout est ok".
L'Espace du Palais avait dû être évacué et fermé pour la journée hier en fin de matinée à la suite de la découverte de fissures suspectes dans le flocage d'un sous-plafond a l'intérieur de la Fnac.

Par précaution, un périmètre de sécurité a été mis en place tandis que les sapeurs-pompiers ont procédé à une inspection des lieux pour vérifier si la menace d'un possible effondrement était bien réelle.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook