Rouen : ils braquent et dévalisent un passant avec un pistolet en plastique



Publié le 25/10/2015 à 18:16



Les auteurs d'un vol sous la menace d'une arme de poing commis samedi, vers 20h40, étaient toujours en garde à vue ce dimanche soir, dans les locaux de l'hôtel de police de Rouen.

Ils sont soupçonnés d'avoir braqué un passant âgé de 47 ans qui se trouvait rue du Champs-des-Oiseaux à Rouen. Les deux hommes ont brandi une sorte de pistolet et sous la menace se sont fait remettre par leur victime son blouson contenant notamment une carte bancaire et un téléphone portable. Puis les agresseurs ont pris la fuite à bord d'une Safrane de couleur grise.

La victime a eu la présence d'esprit de relever le numéro d'immatriculation de la Renault et d'alerter aussitôt la police. Ce qui a permis à un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) en patrouille dans le secteur de repérer rapidement la Safrane et de l'intercepter, rue de la Maladrerie. Ses deux occupants ont été appréhendés. Il s'agit d'un homme de 22 ans originaire de Petit-Couronne et d'un habitant de Déville-les-Rouen âgé de 33 ans.

Le blouson, la carte bancaire et le smartphone ont été découverts rue Cousin. Les voleurs s'en étaient débarrassés peu avant leur interpellation par les forces de l'ordre. Quant à l'arme, qui a été retrouvée (et saisie) par les policiers, il s'agit d'une réplique en plastique d'un pistolet automatique, un jouet d'enfant en réalité.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook