Rouen : il menace un passant avec une pince coupante et lui vole son téléphone portable



Publié le 18/06/2015 à 12:21



Le jeune homme a été placé en garde à vue pour vol avec violences sous la menace d'une arme (Illustration)
Le jeune homme a été placé en garde à vue pour vol avec violences sous la menace d'une arme (Illustration)
L'auteur d'un vol de téléphone portable sous la menace d'une pince coupante était en garde à vue ce jeudi matin, dans les locaux de l'hôtel de police de Rouen.

Le jeune homme (il est âgé de 17 ans) a été interpellé dans la nuit, peu avant minuit, alors qu'il venait d'agresser un passant place des Emmurées, sur la rive gauche de Rouen. Pour parvenir à ses fins, l'agresseur a menacé sa victime avec une pince-coupante.

En possession du téléphone, de marque Samsung Galaxy, l'individu a pris la fuite en courant. Des recherches entreprises aussitôt dans le quartier ont permis de le retrouver rapidement, grâce notamment à la description fournie par la victime. A la vue des policiers, le voleur s'est débarrassé de l'objet compromettant en le jetant derrière lui. 

Placé en garde à vue, l'adolescent a reconnu les faits. Il devrait faire l'objet d'une procédure pour vol avec violences sous la menace d'une arme et détention de résine de cannabis. Quelques grammes de stupéfiants ont été retrouvés sur lui lors de la palpation de sécurité.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook