Rouen. Une jeune prostituée interpellée avec son client et placée en garde à vue



Publié le 06/11/2014 à 13:31



Une jeune femme a été placée en garde à vue pour racolage actif cette nuit de mercredi à jeudi peu après minuit. Elle a été interpellée par la brigade anti-criminalité (BAC) route de Bonsecours, à Rouen, elle est se trouvait à bord de la voiture d'un client, un Rouennais de 46 ans. 

La prostituée était remarquée quai de Paris faisant des signes aux automobilistes. Les policiers mettaient alors en place une discrète surveillance. Voyant la jeune femme monter à bord d'un Renault Espace, ils ont suivi le véhicule qui est allé se garer dans la pénombre de la route de Bonsecours, vers la place Saint-Paul.

Le "client" a reconnu avoir payé 50€ pour une fellation et un rapport sexuel. Il a été auditionné à l'hôtel de police, tandis que la prostituée, âgée de 20 ans et de nationalité roumaine, a été placée en garde à vue afin d'être auditionnée par la brigade des moeurs pour racolage.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook