Rosny-sur-Seine (Yvelines) : une fillette de 10 ans gravement brûlée cette nuit dans un incendie


Publié le Mardi 6 Octobre 2015 à 09:05



Une enquête a été ouverte afin de rechercher les causes de l’incendie (Photo d'illustration@DGPN).
Une enquête a été ouverte afin de rechercher les causes de l’incendie (Photo d'illustration@DGPN).
Une fillette âgée de 10 ans a été gravement brûlée au visage dans l'incendie de l'habitation de ses parents, au cours de la nuit de lundi à mardi 6 octobre, à Rosny-sur-Seine (Yvelines). Elle a été hospitalisée à Paris, dans un état critique avec un pronostic vital réservé.

Le feu s'est déclaré, peu avant 2 heures, dans une chambre d'un des enfants et s'est propagé au reste de la demeure, située chemin de la Grande Maison.

A l’intérieur du domicile, se trouvaient un couple et trois enfants qui ont été évacués et pris en charge par les sapeurs-pompiers. Deux des occupants sont blessés. Le compagnon de la mère, âgé de 36 ans, est brûlé légèrement mais souffre d’une intoxication sévère.

Quant à l'adolescente de 10 ans, elle est récupérée plus tard par le compagnon et un voisin venu en aide. Un massage cardiaque est pratiqué sur la jeune victime jusqu’à l’arrivée du SMUR. Celle-ci est  gravement brûlée au niveau du visage, du thorax et des membres. La jeune victime était en arrêt cardio-respiratoire. Elle a été transportée à l’hôpital Necker à Paris. Son pronostic vital est réservé.

La mère et les deux autres enfants ont été transportés au centre hospitalier de Mantes la Jolie pour des examens complémentaires.

Une enquête a été ouverte afin de rechercher les causes de l’incendie. La famille devrait être provisoirement relogée par les voisins.
 



              





Réactions et commentaires

1.Posté par Dynan bour le 08/10/2015 17:15 (depuis mobile)

Bonjour je suis l'un de leur voisin il vienne de débrancher l petite à 15 heure aujourd'hui car son cerveau ne fonctionner plus il ne pouver plus rien faire qu'elle repose en paix

2.Posté par Ancelin le 09/10/2015 12:38

Je souhaite vous informez que a ce jours là petite est toujours vivante et j aimerais que tous le monde arrêt de dire c est mauvaise nouvelle qui sont entièrement fausse quant à la quête elle se feras par la marie merci à tous de votre compréhension

Nouveau commentaire :
Twitter

Modération des commentaires

* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité