SOCIÉTÉ


Renault-Flins recrute 200 salariés : un CV et 3 minutes pour convaincre



Publié le Jeudi 23 Mars 2017 à 19:30


JOB DATING JEUDI 30 MARS, AUX MUREAUX (YVELINES).



Pôle emploi des Mureaux (Yvelines) organise, jeudi 30 mars,  une opération de recrutement en partenariat avec Renault-Flins, Adecco et la ville des Mureaux : deux-cents emplois, en CDI, CDD et intérim sont à pourvoir.

Le rendez-vous est fixé à 14 heures, à l'Espace des habitants (avenue de la République) aux Mureaux, avec curriculum vitae obligatoire. Les portes seront ouvertes à partir de 14h et closes à 14h30.

Une réunion d’information sera assurée par Renault-Flins et Adecco suivie, dès 15h, par le recueil des curriculum vitae et d’un job dating de trois minutes par candidat.

Les profils recherchés concernent une grande variété de métiers et tous les niveaux de qualification et de diplôme : agents de fabrication H/F, outilleurs H/F, techniciens de maintenance H/F, chefs d’équipe H/F, techniciens de gestion de production H/F, professionnels de la maintenance H/F, automaticiens H/F, ...

 >  Le job dating, c'est quoi ?








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook