L'INFO EN CONTINU


Refus de priorité à Nojeon-en-Vexin : un blessé transporté à l'hôpital de Gisors



Publié le Dimanche 31 Mai 2015 à 10:15




Les pompiers ont dû faire usage de leur maétériel de désincarcération pour extraire la blessée (Photo d'illustration @SDIS78)
Les pompiers ont dû faire usage de leur maétériel de désincarcération pour extraire la blessée (Photo d'illustration @SDIS78)
Une infraction au code de la route serait à l'origine de la collision qui s'est produite samedi en début d'après-midi à l'intersection de la D6 et D12 (route de Doudeauville) à Nojeon-en-Vexin, près d'Etrépagny (Eure).

L'accident s'est soldé par un blessé, une femme qui était à bord d'une Renault Twingo. Elle a été lègèrement blessée à une jambe. Les sapeurs-pompiers ont dû utiliser leur matériel de désincarcération pour l'extraire du véhicule sérieusement endommagé. Elle a été transportée à l'hôpital de Gisors pour examen. 

D'après les premières constatations des gendarmes d'Etrépagny, l'un des véhicules en cause n'aurait pas respecté la priorité au carrefour.  Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de la collision.








           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook