Réfection d’un pont sur l’A154 entre Evreux et Incarville : travaux de nuit et déviations ponctuelles



Publié le 22/03/2019 à 02:34

Le chantier démarre ce lundi 25 mars et va durer jusqu’au 6 juin par phases successives. Ce qu’il faut savoir



A compter de lundi 25 mars (et jusqu’au vendredi 7 juin), la société des autoroutes Paris Normandie (SAPN) intervient sur un pont situé à hauteur de la sortie La Villette (n°2) sur l’autoroute A154, dans le sens Evreux vers Incarville, dans l’Eure.

Ces travaux sont destinés à « garantir la pérennité de l’ouvrage » avec la réparation des dispositifs de sécurité et la rénovation de la chaussée sur le pont qui franchit L’Eure, dans le sens Evreux - Incarville.

Pour permettre le déroulement de ce chantier dans les meilleures conditions de sécurité, l’autoroute A154 sera fermée ponctuellement avec mise en place de déviations dans le sens Evreux > Incarville, de nuit, entre 20 heures et 6 heures :

- Du 25 au 28 mars
- Du 1er au 2 avril
- Du 3 juin au 6 juin

Les usagers seront donc invités à emprunter la sortie n°3 de Saint Jean et suivre la déviation mise en place par RD 6155, puis la RD 6015 en direction de « Le Vaudreuil ».

Travaux à l’échangeur de Caër

A signaler également, sur la N154 dans le sens Rouen - Évreux, des travaux au niveau de l'échangeur de Caër-Normanville lequel sera totalement fermé à partir de lundi 25 mars et jusqu'au 17 avril. Le chantier vise à la remise en état de la chaussée de la bretelle d’accès.





MOTS CLES : A154, Eure, Travaux
















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook