RN 28 : bouchon de 3 km à l'entrée de Rouen et fermeture du tunnel de la Grand-Mare




Samedi 10 Août 2013 - 10:34


Le trafic est particulièrement chargé sur la RN 28 dans le sens Abbeville - Rouen. Peu avant 10 h 30, ce samedi 10 août, un bouchon de 3 kilomètres est signalé à partir d'Isneauville en direction de Rouen.

Le tunnel de la Grand-Mare (RN28) a été fermé dans le sens descendant (vers Rouen) en raison de la congestion du trafic. Une déviation a été mise en place dans le sens Abbeville - Rouen par l'itinéraire S2 (suivre les indications fléchées).






En ce moment | En Une | LA UNE | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org