Quatre gamins de 13 à 16 ans interpellés pour une série de vols et de dégradations


Publié le 08/03/2013 à 15:52



La valeur n'attend pas le nombre des années, comme en témoigne les faits dont se sont rendus coupables quatre gamins âgés entre 13 et 16 ans.

Les gendarmes de Saint-Georges-du-Vièvre (Eure) qui viennent de les interpeller chez leurs parents à Brionne, Saint-Christophe-sur-Condé, Condé sur Risle et Saint-Pierre-des-Ifs, ont réussi à établir qu'ils avaient commis pas moins de vingt-cinq vols, dégradations et autres incivilités.

Les faits se sont produits entre 2011 et 2013, au préjudice de particuliers et de la collectivité publique : boites aux lettres endommagées, destruction de panneaux de signalisation, vols de mobylette et de quad, dégradation et tentative de vol dans des mobil-home... tout y passait.

Le plus âgé des quatre, qui est né 1996, a été mis en examen pour "vols et dégradations" par un juge des enfants du tribunal de grande instance d'Evreux. Il a été remis entre les mains d'un éducateur.

Les trois autres, compte tenu de leur jeune âge, ont été confiés à leurs parents en attendant que la justice décide de leur sort.







           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook