L'essentiel de l'actualité et des faits divers



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter









Quatre cambriolages dans la même rue à Tilly, près d'Ecos




Mardi 21 Juillet 2015 à 15:02 Mis à jour le 21/07 - 15:21

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie d'Ecos (Eure) qui a constaté quatre vols, avec ou sans effraction, dans la même rue, la même nuit (vendredi à samedi) et la même commune de Tilly.

Le ou les cambrioleurs se sont introduits uniquement dans des locaux ou étaient entreposés de l'outillage et du matériel de jardinage (tronçonneuses, tailles haies...)

Des dépendances d'une société, d'un bâtiment communal et de deux propriétés privées ont ainsi été visitées. C'est un employé de la commune qui a découvert les faits et alerté les gendarmes samedi matin, vers 7 heures.

Pour les enquêteurs, la similitude du mode opératoire et des matériels dérobés semblent indiquer qu'il s'agit de la même équipe.


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.