L'INFO EN CONTINU


Près de Rouen : une policière blessée grièvement par son arme au cours d'une dispute conjugale



Publié le Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:33




Illustration. La victime a été hospitalisée au CHU de Rouen dans un état critique
Illustration. La victime a été hospitalisée au CHU de Rouen dans un état critique
Une fonctionnaire de la police aux frontières (PAF) de Seine-Maritime, en poste au centre de rétention administrative de Oissel, pres de Rouen, a été transportée par les sapeurs-pompiers et sous assistance médicale du SAMU, dans un état grave au CHU de Rouen, au cours de cette nuit de mardi à mercredi. Son pronostic vital est engagé.

La policière, âgée de 54 ans, a été blessée à l'abdomen par une balle tirée avec son arme de service, au cours d'un différend conjugal avec son mari, gendarme à Déville-lès-Rouen. Les faits se sont déroulés peu avant 1h30 au domicile du couple, dans l'enceinte de la brigade de gendarmerie.

Selon une source proche de l'enquête, la fonctionnaire de la PAF a positionné le canon de l'arme en direction de son ventre et le coup est parti. A-t-elle appuyé sur la détente accidentellement ou volontairement ?

Les premières investigations ont été effectuées par le quart judiciaire de l'hôtel de police de Rouen. L'enquête a finalement été confiée par le procureur de la République à la section de recherches (SR) de la gendarmerie de Rouen.






           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook