Près de Fécamp, une voiture tombe dans un ravin et s'écrase sur un nid de frelons asiatiques


Samedi 20 Octobre 2018 à 17:37

La conductrice était consciente à l'arrivée des secours. Elle se plaignait de douleurs thoraciques


La conductrice a été extraite délicatement par les sapeurs pompiers de son véhicule tombé en contrebas de la route - Illustration
La conductrice a été extraite délicatement par les sapeurs pompiers de son véhicule tombé en contrebas de la route - Illustration
Un véhicule est tombé dans un ravin sur la route départementale 68, à Contremoulins, près de Fécamp (Seine-Maritime). L'accident s'est produit aujourd'hui samedi vers 16h20, heure à laquelle les secours ont été appelés.

La conductrice était coincée dans sa voiture qui s'est écrasée dix mètres en contrebas de la route contre un nid frelons asiatiques. A l'arrivée des sapeurs-pompiers,  qui ont dû d'abord procéder à la géolocalisation du véhicule, l'automobiliste était consciente et se plaignait de douleurs thoraciques. Selon les premières constatations, elle aurait perdu le contrôle de sa voiture qui a fait une sortie de route.

Une intervention délicate

L'intervention des secours a été rendue particulièrement délicate, à la fois compte tenu de la situation précaire du véhicule qu'il a fallu stabiliser avec des filins et de la présence de frelons asiatiques. L'un des gendarmes présent sur les lieux a été piqué, mais son état n'a pas nécessité de transport à l'hôpital.

La conductrice a été prise en charge par le SAMU. A 17h30, les secours étaient toujours sur place et attendaient de savoir vers quel hôpital elle allait être transportée. 

Une vingtaine de pompiers, dont certains équipés d'une tenue de protection spéciale, deux ambulances et un véhicule routier ont été mobilisés sur l'intervention.


















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook