Près d'Elbeuf, le passager d'un cyclomoteur grièvement blessé : il n'avait pas de casque



Publié le 02/10/2015 à 12:03



Illustration. Le jeune homme a reçu les premiers soins sur les lieux de la l'accident avant de pouvoir être transporté au CHU par les sapeurs-pompiers.
Illustration. Le jeune homme a reçu les premiers soins sur les lieux de la l'accident avant de pouvoir être transporté au CHU par les sapeurs-pompiers.
Un jeune homme de 18 ans, passager d'un cyclomoteur, a été grièvement blessé hier soir (jeudi) lors d'un accident de la circulation, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf. Il a été transporté au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé.

Le drame s'est produit peu après 18 heures, à l'intersection des rues de Louviers et de la Résistance. Dans des circonstances qui restent à préciser, un Berlingo Citroên qui arrivait au carrefour aurait tourné à gauche alors que survenait en face un cyclomoteur sur lequel se trouvaient deux jeunes gens du même âge.

Sous la violence du choc, le pilote et son passager ont été éjectés et projetés sur la chaussée. Selon une source policière, le passager, demeurant à Mandeville (Eure) ne portait pas de casque. Le pilote du deux-roues domicilié à Saint-Aubin-lès-Elbeuf a été quant à lui légèrement blessé.

Le conducteur du véhicule, un homme de 67 ans, demeurant à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, a été auditionné par les enquêteurs de la brigade des accidents et délits routiers (BADR). Les dépistages d'alcoolémie et stupéfiants pratiqués sur les deux conducteurs se sont révélés négatifs. 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook