Préfecture et sous-préfectures font le pont à l'Ascension en Seine-Maritime




Mardi 30 Avril 2013 à 15:09 Mis à jour le 30/04 - 18:10


En raison de la commémoration du 8 mai 1945 et de l'Ascension le jeudi 9 mai, la préfecture de Seine-Maritime et les sous-préfectures de Dieppe et du Havre seront exceptionnellement fermées au public du mercredi 8 mai au vendredi 10 mai inclus.

A noter que le bureau des naturalisations de la sous-préfecture du Havre sera fermé mardi 7 mai.

Des démarches (demande de certificat d'immatriculation de véhicule, changement d'adresse, duplicata...) peuvent être effectuées à partir du site Internet de la préfecture (www.seine- maritime.pref.gouv.fr, rubrique « Vos démarches en ligne ») ou du site « mon.service-public.fr ».

Mots clés : Rouen, Seine-Maritime


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.