.chapeau h3.access{ font-weight:400; line-height:1.5; } .chapeau h3.access strong{ font-weight:400; font-size:0.78em; color:#b30000; letter-spacing:0.3px; }


Préfecture et sous-préfectures font le pont à l'Ascension en Seine-Maritime




Mardi 30 Avril 2013 - 15:09


En raison de la commémoration du 8 mai 1945 et de l'Ascension le jeudi 9 mai, la préfecture de Seine-Maritime et les sous-préfectures de Dieppe et du Havre seront exceptionnellement fermées au public du mercredi 8 mai au vendredi 10 mai inclus.

A noter que le bureau des naturalisations de la sous-préfecture du Havre sera fermé mardi 7 mai.

Des démarches (demande de certificat d'immatriculation de véhicule, changement d'adresse, duplicata...) peuvent être effectuées à partir du site Internet de la préfecture (www.seine- maritime.pref.gouv.fr, rubrique « Vos démarches en ligne ») ou du site « mon.service-public.fr ».



Mots clés : Rouen, Seine-Maritime
















Plus de prévisions: oneweather.org




L'info en continu










.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.