Pont-Audemer : les gendarmes suivent des traces de sang et découvrent le cadavre d'un homme


Lundi 4 Janvier 2016 à 18:32



C'est dans près du bras de la Risle, à proximité de la salle des Carmes, quai de la Tour Grise, que le cadavre a été découvert (Illustration@Google Maps)
C'est dans près du bras de la Risle, à proximité de la salle des Carmes, quai de la Tour Grise, que le cadavre a été découvert (Illustration@Google Maps)
Une enquête est ouverte par les gendarmes de Pont-Audemer après la découverte dans la soirée d'hier dimanche, vers 22h30, d'u cadavre d'un homme âgé d'une quarantaine d'années, dans un  bras de la Risle, à Pont-Audemer (Eure).

L'attention d'une patrouille de gendarmerie a été attirée par des traces de sang qui jonchaient la chaussée, en ville. Ils ont suivi ces traces et ont découvert le corps d'un homme sans vie, à proximité de la salle des Carmes, quai de la Tour Grise, dans le centre-ville.

Les premières constatations n'ont pas permis de déterminer les causes du décès de cet homme, domicilié près de Pont-Audemer. Une autopsie sera pratiquée à l'institut médico-légal de Rouen dans les prochains jours. Elle permettra assurément d'apporter des éléments aux enquêteurs de la communanuté de brigades et de la brigade de recherches de Pont-Audemer, en charge de faire la lumière sur les "circonstances particulières" de cette mort".

A ce stade des investigations, aucune piste n'est écartée, indique une source proche de l'enquête.















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook