Pollution par les particules en suspension en Basse-Normandie



Publié le 19/02/2013 à 09:33



Le seuil d'information et de recommandation aux personnes sensibles est atteint dans le Calvados, la Manche et l'Orne ce mardi 18 février où une pollution par les particules en suspension est signalée par l'association Air Normand et Air COM.

"Le beau temps anticyclonique, froid, avec une influence d'Est sont des conditions favorables à l'accumulation de particules au niveau du sol. La situation pourra durer quelques jours", indique l'association.

Les recommandations destinées aux personnes sensibles :

éviter toute activité physique et sportive intense, à l’extérieur comme à l’intérieur des locaux et privilégier les exercices plus calmes.
respecter leur traitement médical ou consulter un médecin en cas d’apparition de symptômes tels que toux, gêne respiratoire, irritation de la gorge ou des yeux.










Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook