L'essentiel de l'actualité et des faits divers



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter









Plongeur disparu en mer : les recherches sont arrêtées




Samedi 5 Avril 2014 à 13:24 Mis à jour le 05/04 - 14:08

Plongeur disparu en mer : les recherches sont arrêtées
Les recherches ont repris ce samedi matin dès 7h20, pour tenter de retrouver un plongeur de 72 ans disparu vendredi en fin d'après-midi entre Granville (Manche) et l'île de Chausey.
 
Après deux heures de recherches aériennes infructueuses, avec l'hélicoptère EC225 de la Marine nationale basé à Maupertus, le canot tout-temps de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM) de Granville et son embarcation pneumatique ont poursuivi les recherches.
 
« Les moyens mis en œuvre par le CROSS Jobourg depuis hier soir ont fait tout leur possible pour tenter de retrouver le septuagénaire porté disparu », indiquent les autorités maritimes. Faute d’élément nouveau, le préfet maritime de la Manche et de la mer du Nord a décidé l’arrêt des recherches ce samedi à 12 heures.


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.