Plongeur disparu en mer : les recherches sont arrêtées



Publié le 05/04/2014 à 13:24



Plongeur disparu en mer : les recherches sont arrêtées
Les recherches ont repris ce samedi matin dès 7h20, pour tenter de retrouver un plongeur de 72 ans disparu vendredi en fin d'après-midi entre Granville (Manche) et l'île de Chausey.
 
Après deux heures de recherches aériennes infructueuses, avec l'hélicoptère EC225 de la Marine nationale basé à Maupertus, le canot tout-temps de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM) de Granville et son embarcation pneumatique ont poursuivi les recherches.
 
« Les moyens mis en œuvre par le CROSS Jobourg depuis hier soir ont fait tout leur possible pour tenter de retrouver le septuagénaire porté disparu », indiquent les autorités maritimes. Faute d’élément nouveau, le préfet maritime de la Manche et de la mer du Nord a décidé l’arrêt des recherches ce samedi à 12 heures.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook