Pays de Bray : deux incendies d'origine criminelle dans des exploitations agricoles



Publié le 26/04/2013 à 11:36



L'enquête sur les deux incendies d'origine criminelle qui ont complètement ravagé trois hangars agricoles dans le pays de Bray (Seine-Maritime) a permis l'interpellation par les gendarmes de Dieppe des trois auteurs présumés, deux hommes et une femme, qui ont été placés en garde à vue jeudi matin.

Dans la nuit de mercredi à jeudi vers minuit, un bâtiment abritant de la paille, de l'engrais et du lin, est parti en fumée rue aux Juifs aux Grandes-Ventes.

Deux autres hangars ont été également la proie des flammes au cours de cette même nuit dans la commune voisine de Saint-Martin-Osmonville. Trois véhicules automobilistes et des bottes de foin ont été totalement détruits. L'incendie serait d'origine criminelle, selon les premières constatations effectuées par la gendarmerie.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook