Opération escargot des Petroplus sur le pont Flaubert à Rouen




Jeudi 6 Juin 2013 - 15:09


Alors que les premiers navires de l'Armada arrivent à Rouen, les salariés de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne ont salué à leur manière le début de ce grand événement régional, de renommée internationale, en organisant une opération escargot sur le pont Flaubert, à Rouen.

Ainsi, ce jeudi 6 juin, de 11 h à 12 h, une vingtaine de voitures et une dizaine de motos ont bloqué une voie de circulation dans le sens rive droite-rive gauche. Les manifestants ont distribué des tracts en rapport avec la situation que vivent les salariés de Petroplus et leur entreprise placée en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen. Symboliquement, les manifestants ont lancé de faux billets de banque dans la Seine.

Pendant plus d'une heure donc, la circulation a été fortement perturbée de part et d'autre de l'opération, notamment sur la Sud 3 et sur l'A 150.



















Plus de prévisions: oneweather.org




L'info en continu










.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.