L'Info en continu

Elections régionales 2015

Nicolas Calbrix a officiellement déposé sa liste "Debout la France Normandie"


Publié le 04/11/2015 à 22:14


Patrick Bucourt, maire d'Heuqueville, est tête de liste en Seine-Maritime
Patrick Bucourt, maire d'Heuqueville, est tête de liste en Seine-Maritime
 ELECTIONS REGIONALES   Les doutes sont levés. C’est officiel : Debout la France sera bien présent aux élections régionales de décembre prochain. Le mouvement de Nicolas Dupont-Aignan "qui souhaite s’imposer durablement dans le paysage politique français" présentera des listes dans toutes les Région et, notamment, en Normandie.

Ce mardi 3 novembre, à 9h, "24 heures seulement après l’ouverture des dépôts officiels", Nicolas Calbrix, accompagné de Patrick Bucourt (tête de liste dans la Seine-Maritime, maire d’Heuqueville), d’Anne Boissel (tête de liste dans le Calvados, maire de Saon et Vice-présidente de Debout la France) et d’Olivier Pjanic (tête de liste dans la Manche, maire de Notre Dame de Livoye) a officiellement déposé à la Préfecture sa liste de 112 noms pour les élections régionales de décembre prochain dans la Région Normandie.

La liste des candidats pour l'Eure, conduite par Nicolas Calbrix, sera dévoilée samedi 7 novembre à Evreux.

La liste du mouvement gaulliste et indépendant sera conduite dans la Région par Nicolas Calbrix, cadre dans le secteur privé, marié et père d’une petite fille habitant à Evreux.

La liste portera officiellement le nom suivant : Debout la France avec Nicolas Dupont-Aignan