L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel










Montivilliers : il se jette d'une passerelle après s'être enfui de l'hopital





Lundi 4 Mars 2013 à 16:38

L'homme qui s'est jeté dans le vide depuis une passerelle pour piétons à Montivilliers s'était enfui de l'hôpital Jacques Monod quelques minutes auparavant.

Il y avait été admis à la suite d'une dépression.

Âgée de 56 ans et originaire de Montivilliers, la victime a été retrouvée sans vie vers 10 h ce lundi 4 mars, visant sur la chaussée de l'avenue du maréchal Foch (D925) en contrebas de la passerelle surplombant la route de Fécamp.

L'homme était habillé d'un pyjama fourni par l'hôpital.

Un témoin de la scène a prévenu le SAMU, mais lorsque l'équipe médicale est arrivée il n'y avait plus rien à faire. Un certificat de décès sans obstacle médico légal a été délivré par le médecin.

L'enquête de police, qui a conclu à un suicide, a permis d'établir que l'homme a ait provoqué quelques instants plus tôt un accident matériel entre deux véhicules alors qu'il marchait sur la D489.













Chargement du fil info…

La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe









Nouveau
InfoNormandie sur WhatsApp
Suivez nos alertes locales et les principales informations en direct sur WhatsApp.
S’abonner à la chaîne