Montivilliers : cinq magasins d'un centre commercial évacués à cause de fourmillements inexpliqués...



Publié le 26/04/2017 à 18:07

SEINE-MARITIME.



Le centre commercial La Belle Etoile à Montivilliers, (Seine-Maritime) a été partiellement évacué et fermé ce mercredi en fin de matinée. Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 11h45 en raison d'une fumée suspecte. Après inspection des lieux, il n'ont rien constaté d'anormal dans un premier temps.

Toutefois, deux personnes se sont plaintes de ressentir des fourmillements inexpliqués dans les jambes, alors qu'elles se trouvaient dans des magasins. Les deux personnes ont été examinées sur place par les secours, mais leur état n'a pas nécessité d'hospitalisation.

De recherches ont été entreprises qui ont permis d'établir que ces fourmillements pouvaient provenir de décharges électriques en raison d'un défaut d'isolement d'un câble électrique souterrain sous une dalle de béton. Par précaution, donc, cinq magasins ont été évacués et fermés et un périmètre de sécurité a été mis en place par la police municipale le temps des réparations par les techniciens de ErDF.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook