Montivilliers (Seine-Maritime) : l'auteur d'un incendie de poubelle est interpellé en flagrant délit



Publié le 25/05/2018 à 17:30



Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre feu - Illustration
Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre feu - Illustration
Un Havrais, âgé de 28 ans, a été placé en garde à vue au commissariat du Havre (Seine-Maritime), après avoir reconnu avoir mis le feu à conteneur poubelle rue des Murets à Montivilliers.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après minuit. Des équipages de la brigade anti-criminalité (BAC) et de la compagnie départementale d'intervention (CDI) interviennent après avoir repéré un groupe de personnes à proximité d'une poubelle en feu. A la vue des forces de l'ordre, l'un des individus prend la fuite à toutes jambes. Il est rattrapé et interpellé. 

Sur place, il reconnait avoir mis le feu au conteneur avec un briquet qu'il a jeté ensuite dans le brasier, selon ses déclarations. Le mis en cause était alcoolisé. 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook