L'INFO EN CONTINU


Marine nationale : le vice-amiral d'escadre Denis Béraud à la tête de la Force d'Action Navale



Publié le Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:19




Marine nationale : le vice-amiral d'escadre Denis Béraud à la tête de la Force d'Action Navale
Le vice-amiral d’escadre Denis Béraud a pris le commandement de la Force d’Action Navale, ce mardi 1er septembre. Il succède au vice-amiral d’escadre Philippe Coindreau qui a occupé cette fonction au cours des deux dernières années.

Cette prise de fonction s’est déroulée à bord du bâtiment de projection et de commandement Tonnerre, accosté à la base navale de Toulon.

Au cours du mois de septembre, le nouveau commandant de la Force d’Action Navale effectuera une tournée des ports de Cherbourg, Brest et également à Lorient pour rencontrer les équipages et autorités maritimes locales.

En tant qu’amiral commandant la force d’action navale, ALFAN assure la mise à disposition des employeurs opérationnels, à tout moment et en toutes zones, les moyens navals adéquats situés à Brest, Cherbourg, et outre-mer placés sous sa responsabilité : 95 bâtiments de surface, des unités spécialisées, en passant par les états-majors de force, représentant près de 10 000 marins.






           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook