Marine Le Pen (FN) à Rouen ce vendredi soir : Ras l'front appelle à la riposte


Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:50


Marine Le Pen (FN) à Rouen ce vendredi soir : Ras l'front appelle à la riposte
Marine Le Pen est à Rouen ce vendredi 13 novembre. Elle vient pour participer et animer un meeting au côté de Nicolas Bay, tête de liste du Front national en Normandie, dans le cadre de la campagne pour les élections régionales.

La venue de la présidente du FN n'est pas pour plaire à l'association Ras l'front (de Rouen et du Havre) et à une dizaine de mouvements politiques et collectifs antiracistes allant de l'extrême gauche aux partis révolutionnaires, qui appellent à un rassemblement ce vendredi soir à 18h30, place du Théâtre des Arts à Rouen.

Les signataires de cet appel tiennent, expliquent-ils, "à faire part de leur détermination à faire en sorte qu’en Seine Maritime, comme ailleurs, le Front national ne soit pas considéré comme un parti comme les autres".

"La volonté de ce parti est de jouer sur les peurs, peur de l’ autre, peur de la différence, peur de la précarité économique….", martèle Ras l'front, estimant que le FN est "le pire ennemi des migrants qui fuient les guerres et les conflits", "le pire ennemi des salariés"et "le pire ennemi de nos droits et de la laïcité ".



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook