Louviers (Eure) : le lycéen reproche à sa petite amie de fumer, puis la frappe à coups de poing et de pied


Jeudi 12 Avril 2018 à 18:38


La dispute a éclaté à proximité de l'entrée du lycée Decrétot, ce matin vers 8 heures (Illustration © Google Maps)
La dispute a éclaté à proximité de l'entrée du lycée Decrétot, ce matin vers 8 heures (Illustration © Google Maps)
Une lycéenne a été violemment frappée par son petit ami, lors d'une dispute devant le lycée Jean-Baptiste Decrétot où ils sont tous les deux scolarisés dans la même classe à Louviers (Eure). 

Les faits se sont déroulés ce jeudi matin vers 8 heures. La jeune fille se trouvait à l'extérieur de l'établissement. Elle fumait une cigarette lorsque son copain, âgé également de 17 ans, est venu à sa rencontre. Une dispute a alors éclaté, le jeune homme lui reprochant de fumer. La discussion s'est envenimée : l'adolescent a frappé sa petite amie à coups de pied et de poing au visage, dans le ventre et les jambes, selon une source proche de l'enquête. 

Des témoins alertent la police

Des témoins de la scène ont alerté police secours. Le lycéen violent a été interpellé rapidement par les policiers du commissariat de Val-de-Reuil, et placé en garde à vue. Lors de son audition, il a reconnu les faits sans vraiment les expliquer. 

Souffrant d'hématomes, la jeune fille a été conduite au centre hospitalier des Feugrais à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Elle es ressortie de l'hôpital dans la matinée après examen et avoir reçu des soins. 

L'auteur des faits s'est vu notifier une mise en examen pour violences volontaires par le juge des enfants et une convocation par officier de police judiciaire devant le tribunal des enfants d'Evreux à une date ultérieure.
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook