Les gendarmes de la compagnie de Louviers enquêtent sur une série de méfaits



Publié le 06/02/2016 à 00:24



Les gendarmes enquêtent sur trois vols par effraction commis dans le secteur de Louviers
Les gendarmes enquêtent sur trois vols par effraction commis dans le secteur de Louviers

Des enquêtes ont été ouvertes par la compagnie de gendarmerie de Louviers pour une série de faits qui se sont produits entre jeudi et ce vendredi.

C'est d'abord hier jeudi qu'un vol par effraction a été constaté dans une maison d'habitation à Pîtres. Les propriétaires se sont aperçus de retour chez eux dans la soirée, vers 19h30, que la porte du garage attenant à la demeure avait été fracturée et toutes les pièces fouillées. Le ou les cambrioleurs ont fait main basse sur des bijoux.

Au Neubourg, dans la nuit de ce jeudi à vendredi, le garage Renault a reçu de la visite : un véhicule utilitaire neuf a été dérobé dans l'enceinte du garage. Il a été retrouvé plus tard en début de matinée à moitié désossé dans la commune de Feuguerolles.

Enfin, ce vendredi après-midi, une Golf a été découverte entièrement calcinée à Normanville, près d'Évreux. Le véhicule avait été volé il y a trois semaines dans la région de Brionne.



MOTS CLES : Eure, gendarmes









Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook