Les gendarmes de Bernay à la recherche d'un retraité de 73 ans disparu à Harcourt



Publié le 20/10/2014 à 18:44



La disparition d'une personne âgée mobilise une vingtaine de gendarmes répartis en six patrouilles et le chien pisteur du Peloton de surveillance et d'intervention (PSIG) de Bernay, depuis ce lundi après-midi. Il s'agit d'un homme de 73 ans qui a quitté sans prévenir la maison de retraite d'Harcourt, en début d'après-midi, et n'a pas reparu depuis.

Les recherches se focalisent plus particulièrement dans les environs de l'établissement. Selon toute vraisemblance, il pourrait s'agir d'une fugue, le septuagénaire étant coutumier du fait. 

Dernière minute. Le septuagénaire a été retrouvé en bonne santé ce soir vers 19 heures. Il se trouvait dans le potager d'une ferme située à environ 500 mètres de la maison de retraite où il a été ramené par les gendarmes. 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook