Le prisonnier de Val-de-Reuil, évadé de l’hôpital d’Elbeuf, va retrouver sa cellule : il a été repris ce matin


Vendredi 27 Avril 2018 à 09:42

En cavale depuis 24 heures, "Mister Spiderman" a été repris : il a été interpellé ce vendredi matin peu avant 9 heures à Tourville-la-Rivière par un équipage de police secours grâce au témoignage d'une passante.



Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
L’évadé de l’hôpital des Feugrais a Saint-Aubin-lès-Elbeuf, en Seine-Maritime est à nouveau en sécurité, dans une geôle de l’hôtel de police de Rouen.

Le détenu de 34 ans, incarcéré au centre de détention de Val-de-Reuil (Eure) où il purge une longue peine de prison pour viol, a été retrouvé et interpellé en tout début de matinée, ce vendredi 27 avril, sur le bord d'une route à Tourville-la-Rivière, pas très loin finalement de l'hôpital d'où il s'était évadé hier matin à la même heure.

Il n’a opposé selon nos informations aucune résistance aux fonctionnaires de police-secours venus le récupérer.

Recherché activement depuis hier matin

L’homme s’était fait la belle jeudi matin de l’hôpital des Feugrais où il avait été admis la vieille pour des soins après une blessure au visage.


LIRE AUSSI : > Surnommé « Spiderman» un détenu de Val-de-Reuil s'évade de l'hôpital des Feugrais, près d'Elbeuf.html

Dans la salle de soins, il avait bousculé ses gardiens et les infirmières avant de prendre la poudre d’escampette et de disparaître dans la nature. Un important dispositif de recherches avec chien pisteur avait dès lors été lancé aux trousses de cet homme surnommé "Mister Spiderman" par ses gardiens de la prison de Val-de-Reuil.

Une passante appelle le « 17 »...

C’est finalement une passante qui a alerté peu avant 9 heures ce matin le « 17 » intriguée par cet homme qui se trouvait en bordure d’une route à proximité du centre commercial Carrefour de Tourville-la-Rivière. A cet instant, les policiers ignoraient qu’il pouvait s’agir de l’évadé qui était recherché activement.

Après 24 heures de cavale, "Mister Spiderman" va pouvoir réintégrer sa cellule à Val-de-Reuil dans les prochaines heures. Auparavant, il devra répondre à quelques questions des enquêteurs de la police judiciaire qui étaient chargés de le retrouver. Et peut être aussi du procureur de la République.

















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA










Suivez-nous sur Facebook