Le pilote d'un scooter tué dans une collision à Notre-Dame-de-Gravenchon


Vendredi 27 Mars 2015 à 18:49


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Une collision entre un scooter et un véhicule léger a coûté la vie au pilote du deux-roues, ce vendredi vers 17h45 sur la D110 à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime). Selon les constatations, le motard, âgé de 62 ans et originaire d'Autretot, a percuté une Citroën Picasso qui se trouvait au travers de la chaussée. La conductrice, âgée de 32 ans qui habite Notre-Dame-de-Gravenchon, a expliqué avoir perdu le contrôle de sa voiture alors qu'elle descendait la côte.  

Les secours arrivés rapidement sur les lieux n'ont rien pu faire pour le motard.

La route a été fermée à la circulation dans les deux sens jusqu'à 21 heures. Une enquête a été ouverte par les policiers de Bolbec afin de déterminer les circonstances précises de l'accident. 

Une femme grièvement blessée à Fécamp

Une femme de 58 ans  qui circulait à pied rue Gayant dans le centre-ville de Fécamp a été grièvement blessée en début d'après-midi ce vendredi. Elle a été percutée par une Renault Clio dans des circonstances qui restent à établir. Souffrant de multiples fractures, la victime originaire de Bosc-le-Hard a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du SAMU, avant d'être évacuée par l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, vers le centre hospitalier Jacques Monod, à Montivilliers.

L'automobiliste, une femme de 84 ans, a été audtionnée par les services de police qui ont ouvert une enquête. Le dépistage d'alcoolémie pratique sur elle s'est révélé négatif.















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook