Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Le meurtrier présumé de Kathleen, tuée à coups de couteau, mis en examen et écroué



Publié le 19/04/2014 à 19:32


SEINE-MARITIME. L'homme de 53 ans qui hébergeait Kathleen, 19 ans retrouvée morte dans son appartement route de Bonsecours à Rouen, a été mis en examen pour homicide volontaire par un juge d'instruction, ce samedi en milieu de matinée. Il a été placé en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Rouen.

Le meurtrier présumé avait été placé en garde à vue jeudi matin après la découverte de la jeune fille dont le corps ensanglanté gisait dans la salle à manger. Les secours avaient constaté au moins cinq plaies provoquées par une lame de couteau. L'autopsie a permis d'établir que la victime a été frappée treize fois. L'arme du crime, entachée de sang, avait été découverte à proximité du corps.

Marche blanche à la mémoire de Kathleen

Le co-locataire de Kathleen avait alerté les secours vers 6 h 45 du matin, soit plus de deux heures après avoir découvert le corps ensanglanté, en rentrant chez lui, selon ses premières déclarations. Lors de son audition, il n'avait pas été en mesure d'expliquer aux enquêteurs pourquoi il avait attendu si longtemps, ce qui avait conduit les policiers à demander une prolongation de la garde à vue.

Selon la mère de Kathleen, le meurtrier présumé était un ami de la famille : "J'avais confié ma fille à un ami, que je considérais comme un frère", a-t-elle déclaré, effondrée ce samedi à l'issue de la marche blanche organisée à la mémoire de la jeune fille. Une soixantaine de personnes, dont de nombreux amis de la victime a défilé dans le silence entre Petit-Quevilly et l'appartement où Kathleen a été tuée, route de Bonsecours à Rouen.




              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie