Le gang des faux policiers a encore frappé cette nuit près de Mantes-la-Jolie



Publié le 21/05/2015 à 08:56



Les faux policiers ont déjà fait plus d'une dizaine de victimes sur les routes des Yvelines (Illustration)
Les faux policiers ont déjà fait plus d'une dizaine de victimes sur les routes des Yvelines (Illustration)
Le gang des faux policiers qui sévit depuis plus de quinze jours dans les Yvelines, a encore frappé cette nuit de mercredi à jeudi près de Mantes-la-Jolie.

Vers 1 heure ce matin, le conducteur d'une BMW 530 noire s'est fait dérober sa berline allemande par des faux policiers circulant sur la D110 à Buchelay à bord d'une voiture équipée d'un gyrophare de police.

Les malfaiteurs prétextant un contrôle routier pour obliger l'automobiliste a s'arrêter l'ont aspergé de gaz lacrymogènes. L'un des hommes s'est ensuite au volant de la BMW et a pris la fuite avec son comparse.

La victime, un homme de 40 ans demeurant à Pontoise (Val d'Oise) a alerté immédiatement le 17 (police-secours). Elle a pu donner une description de ses agresseurs et de leur véhicule qui fait l'objet d'intenses recherches.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook